Choisir un autocuiseur Philips

A la mode ces derniers temps dans les foyers, l’autocuiseur est devenu un élément incontournable et fait actuellement fureur au sein des appareils électroménagers. Ce sont notamment les plus grandes marques qui se bousculent pour proposer aux clients leurs meilleurs produits.

La marque Philips n’est pas restée en retrait dans cette perspective. Cette dernière a même poussé l’innovation et la créativité un peu plus loin en ne se contentant pas juste de fabriquer de simples autocuiseurs, mais des autocuiseurs électriques multifonctions. Ces derniers prennent donc l’appellation de multicuiseurs, c’est-à-dire des appareils tout en un. De ce côté, il faut avouer que la marque Philips n’a pas lésiné sur les moyens pour fabriquer des appareils de dernier cri, à la pointe des plus récentes avancées technologiques.

Les meilleurs autocuiseurs Philips

Avoir un assistant de cuisine simple et rapide et qui vous concocte des repas de votre choix et à votre convenance, quoi de mieux ? en plus, il est multitâche, vous permettant de vous consacrer à autre chose pendant qu’il s’occupe entièrement de tout. C’est exactement cette logique qui accompagne les autocuiseurs Philips.

  • Philips HD3167/77 Multicuiseur avec 16 Programmes de Cuisson Céramique/Plastique/Finition Métallique Noir/Métal 5 L
Philips HD3167/77 Multicuiseur avec 16 Programmes de Cuisson Céramique/Plastique/Finition Métallique Noir/Métal 5 L
  • 16 programmes de cuisson - interface digitale et tactile
  • Puissance: 980W
  • Contenance cuve acier inoxydable: 5l
  • Maintien au chaud automatique pendant 24h (sauf programme Yaourts)
  • Temps de cuisson ajustable de 5min à 12h

Avec cet autocuiseur multitâche, tout devient simple et facile à cuisiner. Il vous sera véritablement impossible rater vos recettes avec sa palette de programmes et de fonctionnalités ahurissantes. 16 programmes de cuisson avec une interface digitale et tactile, une température ajustable qui le rend plus rapide que les autres modèles, une fonction maintien au chaud, le tout porté par une puissance de 980W. cuisiner sera toujours une envie.

  • Philips HD4749/77 Multicuiseur Viva avec 22 programmes, Céramique/Plastique Noir/Métal 5 L
Philips HD4749/77 Multicuiseur Viva avec 22 programmes, Céramique/Plastique Noir/Métal 5 L
  • Philips Multicuiseur HD4749/77
  • Avance Collection. Capacité: 5 L
  • Puissance: 1070 W. Couleur du produit: Noir
  • Matériau du boîtier/corps: Plastique
  • Matériel du bol: Vitrocéramique. Tension d'entrée AC: 220-240 V

Ses fonctions « Cuisson par Etape » et « Ma Recette » et ses 22 programmes de cuisson le tout portés par une puissance de 980 watts en font une véritable machine de cuisine massive. Il peut automatiquement maintenir au chaud et ses éléments sont compatibles au lave-vaisselle.

  • Philips Viva Collection HD3037/70 Multicuiseur
Philips Viva Collection HD3037/70 Multicuiseur
  • Philips HD3037/70
  • Viva Collection. Tension d'entrée AC: 220 - 240 V

Avec cet article, vous allez mijoter, frire, faire cuire en sauce ou en vapeur tous vos plats. De plus vous pourrez également vous en servir pour préparer vos yaourts. Vous pourrez aussi garder vos repas au chaud jusqu’à consommation. La cuisine sera pour vous un véritable jeu d’enfant grâce à ses 12 programmes de cuisson prédéfinis.

Comment choisir un autocuiseur Philips

Vous l’aurez compris, Philips vous offre le meilleur des autocuiseur multitâche ou multicuiseurs que vous pourrez trouver sur le marché. Mais avant de choisir votre article, considérez certains éléments.

  • La puissance

Cet élément est souvent ignoré par certains consommateurs, mais pour des appareils multitâches comme Philips, il est important d’en avoir conscience. Cet élément fait toute la différence quant à la robustesse et la rapidité avec laquelle l’autocuiseur vous cuisine vos plats. En effet, plus la puissance est élevée, plus le temps de cuisson est réduit.

  • Les options et les fonctionnalités

Les programmes qu’offrent les multi cuiseurs Philips sont tout aussi importants. Grace à ces aspects, vous avez la capacité de voir et déterminer ce que vous attendez de ces appareils. Ce qui est bien chez Philips c’est que ses articles déçoivent rarement. La fonction maintien au chaud et la programmation différée du temps de départ pour la cuisson en sont les preuves.

  • Le poids et l’espace

Philips offre des articles assez légers capables de tenir dans un espace réduit. Ils ne sont effet pas très exigent en termes d’occupation et sont tout aussi facilement transportables.

  • Le prix

Les autocuiseurs Philips sont plutôt abordables à des prix moyens de gamme pour des options haut de gamme. Au-dessus des 100 euros, vous pourrez toujours vous offrir un article assez correct et performant qui promet de ne pas vous décevoir.